Voilà, le spectacle est terminé. On va devoir démonter le chapiteau. Jean-Jacques est très heureux. Il s’est fait beaucoup d’amis et a décidé de quitter sa ferme pour devenir le directeur du cirque.

Les employés sont payés. Ils ont commencé à démonter le chapiteau. Ils enlèvent les bancs, les poteaux qui tiennent la bâche, enferment les animaux du zoo et vident la ménagerie. Bientôt le stade sera libéré. Les joueurs de foot sont contents. Ils vont pouvoir retrouver leurs enfants et leurs femmes. Bientôt, les camions rouges et les caravanes repartiront. Tout le monde chante une chanson.

Tom et Marine sont super contents d’avoir participé à un spectacle de magie, mais ils sont tristes parce que le cirque va partir. Ils vont voir Leila une dernière fois dans les coulisses.

L'écuyère est en train d'embrasser le clown Antonin. Elle se retourne.

– Oh, désolé, fait Tom.

– Au revoir les amis dit Leila.

– Oui au revoir... Tu ne peux pas demander que le cirque reste encore deux jours ? demande Marine.

Leila fait un grand sourire.

– Un jour, on reviendra. On reviendra sûrement...

Et tout le monde est parti. Tout finit bien.

Le directeur a été arrêté. Pour Sam ce n’est pas la belle vie ! Enfermé en prison, il se lamente dans sa cellule en mangeant des pommes de terre.

Les parents de Tom, le tonton de Marine et tous les habitants sont contents. Monsieur le maire est certain d'être réélu grâce au cirque.

Monsieur Boulet est toujours entraineur de foot, mais son équipe est en dernière position parce qu’il ne se sont pas beaucoup entraînés.

Tom Marine regardent le cirque partir. Coco et Robi sont partis avec lui.

L'histoire est terminée, mais...

Résumé de l'histoire
Nos partenaires